I NEED YOU ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I NEED YOU ♔
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

I am who I am.
Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Tumblr_lde6pyNHof1qfrimto1_500
Bonnie Bennett« The world always seems brighter when you’ve just made something that wasn’t there before. »

Gérard, 55 ans, célibataire depuis peu.
NOM : Bennett
PRENOM(S) : Bonnie
ÂGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 7 septembre
LIEU DE NAISSANCE : Mystic Fall's
SITUATION : Célibataire
GROUPE : Witches
CÉLÉBRITÉ : Katerina Graham ♥️


But you're not a man, you're just a mannequin.


Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai eu une enfance tout à fait ordinaire. Le seul point noir à ce tableau est la ma mère, et oui elle nous a abandonné mon père et moi, c'est pour cela que j'évite en général le sujet car je ne le suis reconnaissante de rien dans ma vie. Né à Mystic Fall's et études à Mystic Fall's, en fait je suis jamais vraiment sorti de ma ville d'enfance si ce n'est pour rendre visite à ma famille et encore cela est rare mais bon on y peut rien la famille c'est compliqué, comme on dit on ne choisit pas sa famille. Cela dit j'ai vécu une très bonne enfance, étant très ouverte aux autres j'ai beaucoup d'amis d'enfance comme Elena qui est même ma meilleure amie ou bien Caroline et Matt aussi.

Puis il fut l'heure de rentrer dans la cour des grands, le lycée. Et oui étape obligée pour se construire une vie, c'est ici que j'ai affirmée ma personnalité notamment avec Elena. On passait notre temps ensemble toutes les deux comme des sœurs. Effectivement, on s'amusent toutes les deux et on adore sortir entre amis. Une vie normale de lycéenne après tout qui profite de ce que la vie lui offre! Hélas cela ne pouvait continuer ainsi, les choses commencent à devenir bizarre ici dans la petite ville de Mystic Fall's et même à l'intérieur de moi. En effet je me rappelle très bien de ce que me raconter Gram's, le fait que je sois issue d'une puissante lignée de sorcières de Salem et qu'en digne héritière, je suis moi même une sorcière. Je m'entêtais à ne pas croire à tout cela, c'est vrai quand une grand mère vous dit cela sous l'effet de l'alcool, on se dit forcément que c'est faux et puis qui croirait à ce genre de trucs. Jusqu'au jour où lorsque je touche des gens je les vois intérieurement, allumer des feux rien que par la pensée et même prédire la mort de mon professeur d'histoire, cela a de quoi faire peur. Bouleversée, j'arrive en larmes chez Gram's pour savoir ce qui m'arrive et ce n'est que là que je prends réellement conscience de qui je suis vraiment même si cela ne m'enchante guère, j'en ai même peur. Ne pouvant pas vivre seul avec ce lourd secret j'en informe ma meilleure amie Elena qui le prend très bien et me soutient dans cette période où je découvre peu à peu mes pouvoirs.

Mais le pire reste encore à venir. En effet je fut possédé par mon ancêtre Emily Bennett qui devait accomplir une dernière tache pour protéger les siens c'est ainsi que je me suis retrouvé au centre du conflit sorcier et vampire quand Damon Salvatore tenta de me tuer alors que mon ancêtre venait de commettre l'irréparable selon lui. C'est Elena qui m'a tout appris sur les vampires mais je me suis très vite retrouver aux histoires des Salvatore et c'est ainsi que je perdis Gram's, la personne qui m'était la plus chère au monde. A vouloir aider des personnes qui n'en valent pas la peine, on perd tout. Cela m'a bouleversée et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre surtout que cela m'a éloigné de ma meilleure amie Elena, ce qui m'a attristé mais je ne me sentais pas la force de lui parler sachant que j'ai perdu ma grand mère à cause de son petit ami et le frère de ce dernier.

La transformation de Caroline m'a profondément accepté. En effet ma haine pour les vampires a fait que je ne la considérais plus comme une amie mais plutôt comme un être horrible qui tue sans répit. Cela dit avec le temps j'ai ré appris à la connaître et mon amitié envers elle fait que du coup j'aide de temps en temps les frères Salvatore dans leur péripéties et puis de toute façon je me défend très bien. Mes pouvoirs de sorcières ne cessent d'augmenter et je sais très bien m'en servir aujourd'hui.

Aujourd'hui, j'apprends à connaitre ma cousine qui est arrivée à Mystic Fall's et dont je ne connaissais pas l'existence avant ce jour. Cela dit je suis contente de l'avoir à mes côtés car je me sens moins seule en tant que sorcière.



Whole another world, a different dimension.


Je ne pense pas être la fille la plus belle de Mystic Fall's et jamais je ne revendiquerai ce titre cela dit je suis quand même une jolie fille pour mon âge! Ce que j'apprécie chez moi c'est mon teint mate, et ma longue chevelure noire que je laisse en général tombée sur mes épaules surtout parce que j'ai la flemme de bien me coiffer le matin. Mes tenues vestimentaires sont en général très classique, un simple jean un T-shirt le tout réhaussé d'une veste mais j'adore me faire belle lorsque l'occasion s'y prête. Mais j'aime beaucoup porté des choses de couleurs vives. Je ne me maquille que très légèrement, un simple coup de mascara pour amplifier mon regard lumineux et un léger gloss ou rouge à lèvres pour mes lèvres.
Mon caractère et bien un peu complexe et bizarre en même temps ça ne m'étonne guère vu que je suis une sorcière. Le moins que l'on puisse dire c'est que n'ai pas la langue dans ma poche, je suis franche et sincère, l’honnêteté c'est important chez moi. Une vrai tête de mule aussi, quand j'ai quelque chose derrière la tête je le fais impossible de m'en empêcher, quelque peu butée oui mais bon je suis comme ça on ne peut pas me changer. Le mieux c'est de m'avoir en amie et pas en ennemie car vu comme je suis impulsive et puissante sorcière, je peux causer votre mort si vous me cherchez. De plus je fais tout pour protéger les êtres qui me sont chers Non non je n'ai pas que des défauts et heureusement sinon je n'aurais pas d'amis à mon avis. Et d'ailleurs, je suis très fidèle en amitié. Les amis passent avant tout et même avant l'amour des fois peut être pour ça que je suis célibataire! Mon intelligence fait que j'ai toujours été une élève assidu en cours mais je n'en oublie pas pour autant de m'amuser car j'adore sortir et profiter de la vie.




Le monde réel ? Késkecékesa ?


Bon je pense qu'il est impossible de me décrire en quelques lignes! Non non je ne me lance pas des roses, c'est surtout que je suis très bavarde donc je vais faire cours. Bon tout d'abord, je m'appelle Aurélie, 19 ans, étudiante qui vit en Normandie!!! Voilà pas grand chose d’exceptionnel. A part ça eh bien les choses qui me sont importantes dans ma vie ben mon portable et mon ordinateur. Et oui juste un peu Geek surtout depuis que je connais le RPG! Une fana des séries surtout TVD sinon je ne serais pas là! J'adore la musique aussi mais je ne pratique pas, j'écoute un peu de tout mais notamment du rock. Voilà je pense que c'est le principal! Si vous avez d'autres questions ben n'hésitez pas et puis ma boîte à MP est ouverte Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] 1189120589





Dernière édition par Bonnie Bennett le Sam 14 Mai - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:32

Voilà juste pour dire que j'essaierai de faire au plus vite pour ma fiche mais avec les exams c'est un peu dur enfin je pense avoir fini d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena P. Gilbert
Elena P. Gilbert
I'm just the queen.
I'm just the queen.

Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2011


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:11

UNE BONNIE Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] 2694943838 Bienvenue ! Si tu as une question, n'hésite pas (:
Et ne t'inquiètes pas, je comprends, prends ton temps :B
Revenir en haut Aller en bas
https://ineedyou.forumgratuit.org
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:52

hey contente de te voir ici.

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

Prend ton temps, les exams avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:55

Merci les filles pour votre accueil!
Et oui Abby me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:33

Bienvenue Bonnie.

Une autre sorcière sur le Fow ^^

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:25

Voilà je pense avoir terminé Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] 2682082132
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:34

tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:37

Yeah Bonnie is Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:04

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 361
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:00

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Bennett
Bonnie Bennett

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32


Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:32

Merci Katherine!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]   Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ♣ The beautiful witch is here [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonnie just want to meet friends
» ♣ One Rp with a Witch ??
» ♣ One Link with a Witch ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I NEED YOU ♔ :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OMFG ! WHO ARE YOU ?! :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: