« Tout le monde a sa propre histoire, la mienne commence par un matin de 10 Avril »
Il y a 17 ans, je naquis dans l’hôpital le plus prestigieux de Seatlle, j'étais le plus beau bébé du monde pour mes parents. Oui mes parents parlons en un petit peu.
Donc mon père se prénomme Charles René Howards et il est avocat, c'est même le meilleure avocat de Seattle. Et bien sur il y a ma mère, elle se nomme Jane Charlotte Howards et elle est elle aussi avocate.
Revenons donc a ce formidable bébé. Je me prénomme a ce moment la, Taylor Eden Margareth Howards et je suis la futur héritière de la famille Howards de Seattle. Bien sur a mon age, si petit, je ne m'en rends pas encore compte.
Quelques jours après ma naissance, je repartis en compagnie de mes parents chez moi, dans le palace ou nous allions habités tous les trois. il y avais toute ma famille, qui m'a alors offert de magnifiques présents.
Les années ont passées et tout en vieillissant je restait l'enfant prodige de ma famille, ma mère ayant repris son travail après mes 3 ans j'étais a présent gradée par une nourrice qui se prénommait Helen Clark. J'adorais ma nounou mais je préférais être avec ma mère, si au moins j'avais une petite soeur je me serai senti moins seule. Cependant ma mère n'eu pas d'autres enfants après moi.
Pour les cours j'avais un précepteur qui venait a la maison jusqu'au jour ou j'ai décidé d'aller dans une école publique. Lorsque j'entris au Collège ce fut le plus beau jour de ma vie, j'allais enfin étudier en compagnie d’autres élèves et surtout je pourrais avoir de amies.
Et c'est ce qui se passa, je devins amie avec une certaine Chloé Richards. Elle était dans ma classe et nous nous entendions super bien toute les deux. Si bien que je passais souvent mes soirées chez elle.
« Tout bascula un certain 20 Octobre »
A présent j'avais 13 ans et ma meilleure amie Chloé fêtait ses 14 ans elle aussi, j'avais donc été invité chez elle pour la fête. Je m'étais préparé pendant des jours pour être superbe. Le fameux jour arriva et j'alla chez elle en limousine, grâce a mon père.
La fête se passa super bien ,je m'étais bien amusée et j'avais même réussi a convaincre mes parents de dormir chez Chloé. Le lendemain matin, je rentris donc chez moi.
Sur la route je remarqua qu'on me suivait donc je marcha plus vite. Cependant la personne derrière moi était bien plus grande et donc se mit elle aussi a marcher plus vite. Si bien qu'elle me rattrapa. je vis alors qu'il s'agissait d'une des garçons qui avaient été invité par la soeur de Chloé a la fête. Ce dernier était agé de 21 ans et apparemment je lui avais plus pendant la fête et donc c'est pour cela qu'il m'avais suivi.
Je ne voulais pas rester avec lui donc je tentais de partir, c'est alors qu'il m'a entraîné dans une ruelle sombre et a abusé de moi. Cela fait il reparti comme si de rien n'était en me laissant la par terre. Il m'avais tellement frappé car je ripostais que je me senti partir loin de ce monde ou on ne pensais pas a moi.
« Un Nouveau Départ »
Je me réveilla a l’hôpital 08 heures plus tard. Je me sentais toute retournée et je me souvenais parfaitement de ce qu'il s'était passé. Je sortis du lit d’hôpital en ne faisant même pas attention aux fils qui était branché sur moi. J'arracha tout et partit vers chez moi en ayant pris soin d'avoir récupérer mes vêtements.
Tout le long du chemin je remarquai qu'il y avais du changement en moi, en effet je voyais des couleurs entourant les personnes et j'entendais parfois des bruits et des paroles d'ou je ne savais.
En rentrant chez moi, mes parents était chacun a leur bureau j'alla donc voir ma nourrice. Cette dernière me demanda ou j'étais passé et après lui avoir raconté elle fit mine de me croire alors que je l'entendais penser : " Voila qu’elle veut faire l’intéressante celle la.".
Moi qui pensait qu'elle m’aimait je m'étais totalement trompé. Au retour de mes parents, j'alla alors tout leur raconté sur mon agression et ces derniers ne me crurent pas.
J'en avais marre de tout le monde.
De mes parents pour leur totale ignorance envers moi.
de ma nourrice qui n'était qu'une hypocrite.
de cet homme qui avait abusé de moi.
Je partit dans ma chambre et fis ma valise, j'y mis tout ce que j'avais, tous mes vêtements ... Puis j'attendis le soir et partit.
Je pris le bus sans savoir ou j'allais atterrir. Ce dernier me déposa a Mystic Fall's et donc j'alla m’asseoir sur un banc devant la mairie et attendit le lever du jour pour demander un logement.
« Le début d'une nouvelle vie »
J'étais installée dans un petit appart assez grand pour moi et j'allais a l'école ici. J'avais change de nom et avait choisi celui de ma nourrice Clark. Je bénéficiais d'aide car j'étais seule et tout allait bien pour moi. Enfin pour moi et le bébé, car en effet je me suis retrouvée enceinte a cause de cette agression.
J'allais d'ailleurs bientôt mettre au monde une petit fille d'après les médecins et j'étais âgé de seulement 14 ans. J'aurais pu l' a faire adopter mais je ne le voulais pas ,je préférais l'élever moi même, c'était ma fille après tout.
Et en effet, j'eus une petite fille brune que j'appela Amy Jade Clark.
« Les années ont passées »
Cela fais a présent trois ans que je vis a Mystic Fall's, j'ai maintenant 17 ans et j'en aurais 18 au mois d'avril. Ma fille a Trois ans et elle est adorable. Je poursuis toujours mes études et j'ai toujours mes pouvoirs.
Je ne saurais expliquer pourquoi je les ai mais en tout cas je sais que c'est depuis mon agression. Depuis que j'ai failli mourir sous les coups de cet homme.
Cependant je ne regrette pas du tout ces pouvoirs, ils me sont très utiles, surtout lorsqu'Amy était plus petite. A présent je n'y fais plus vraiment attention, même si je sais qu'ils sont toujours la.