I NEED YOU ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I NEED YOU ♔
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens Qui Vois-je ? || Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Empty
MessageSujet: Tiens Qui Vois-je ? || Katherine   Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:39

• Taylor & Katherine •


Je me baladais tranquillement dans la forêt et sans vraiment m'en rendre compte j’atterris juste devant les ruines de l'ancienne église qui était depuis longtemps abandonnées.

Alala, ces fameuses ruines qui ont causées le retour de nombreux vampires ici. Mais bon je n'y faisait pas vraiment attention, pour moi ce n'était que des ruines totalement ordinaires a présent. Cependant jamais je ne laisserai Amy jouer ici, ça c'est sure.

Je jeta un coup d'oeil de chaque coté et vis que j'étais seule en ce moment. Je pris donc la décision d'en profiter pour travailler sur mes nouveaux pouvoirs que j'avais obtenu récemment.

Je cherchai par quoi j’allai commencer lorsqu'une feuille tombe juste a coté de moi, je me concentra alors sur cette feuille en question. A force de me concentrer, la feuille en question se mit a léviter légèrement.

J'avais enfin réussi a utiliser la lévitation dont Abby m'avais parler. J'étais assez contente de moi. Je continuais de la faire s'envoler légèrement , tout doucement. Puis j'entendis un bruit. Dès lors j'arreta de suite la lévitation et retira mon bouclier pour entendre les pensées environnantes.

Cependant je n'entendais rien du tout, c'était étrange mais je savais ce que cela signifiait. C'était un vampire qui était dans les environs.

Et je ne m'étais pas trompé car a peine ma réflexion établie que je vis sortir de derrière un arbre, une personne qui ne m'était pas inconnu.

En effet, il s'agissait de Katherine Pierce, le double vampirique de mon amie Elena. Mais surtout un vampire qui a cru pouvoir me duper.

- « Tiens tiens Katherine. Tu es nostalgique pour revenir ici ? » dis-je tranquillement.

En effet, cette chère Katherine avait été auparavant enfermé dans l'église dont les ruines se trouvait juste derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 361
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27


Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Empty
MessageSujet: Re: Tiens Qui Vois-je ? || Katherine   Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:20

Taylor & Katherine ♥

CRÉDIT - CSS



  • Katherine était à court de poche de sang. Elle s'était donc rendue à l'hôpital pour en voler quelques unes. Elle se rendit ensuite dans la forêt pour en boire une. Elle s'enfonça dans les arbres et la verdure pour que personne ne la surprenne en train de boire, ça serait embêtant que quelqu'un annonce la présence de vampires en ville. Une fois la poche de sang vide, Katherine la jeta au fond d'une poubelle, ni vue ni connue. Elle aimait venir boire ses poches de sang ici, c'était agréable et ça lui faisait rappeler le goût du sang frait après une bonne chasse. Katherine décida de rentrer chez elle en prenant la direction des ruines. Ces ruines lui rappelaient beaucoup de mauvais souvenirs, mais elle y passait toujours régulièrement. En arrivant sur place, elle aperçue Taylor pratiquant sa magie. Katherine avait essayer de manipuler la jolie blonde, mais celle-ci avait vite compris le petit manège de Katherine et elle ne s'était pas laissé prendre. Désormais, les deux filles se détestaient. Katherine s'avança doucement jusqu'à Taylor.

    - Tiens tiens Katherine. Tu es nostalgique pour revenir ici ?

    Katherine ria aux propos de Taylor. Elle connaissait une partie de l'histoire de Katherine et elle s'en servait parfois contre elle. Katherine savait que Taylor était assez puissante comme sorcière, mais cela ne lui faisait pas peur pour autant.

    - Oh, Taylor, je ne m'attendais pas à te croiser ici. As-tu honte de tes pouvoirs de débutante au point de venir te cacher ici ?

    Katherine la regardait fixement, sans baisser les yeux, limite en se moquant de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Empty
MessageSujet: Re: Tiens Qui Vois-je ? || Katherine   Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:10

Je vis Katherine rire a mes propos. Elle ne changeais vraiment pas celle ci.

- Oh, Taylor, je ne m'attendais pas à te croiser ici. As-tu honte de tes pouvoirs de débutante au point de venir te cacher ici ? me lanca-t-elle alors en tant que réponse.

Katherine me regardai fixement, sans baisser les yeux et quasiment sans cligner des yeux. Si elle pensait me faire peur, elle avais tort. Je gardais le contact visuel, sans céder non plus.

Si ce qu’elle m'avais répondu était vraiment ce qu’elle pensait et bien elle se trompais complètement. D'ailleurs elle savait elle même les pouvoirs que j'avait et la puissance que je pouvais leur donner. Et pour cause elle en avait fait l'expérience lorsque je me suis rendue compte que la vampire se servait de moi.

- « Chère Katherine, je n'ai aucunement honte de mes pouvoirs que tu qualifie de débutante, bien au contraire. Je me baladais simplement, et j'ai profiter de la tranquillité de ce lieu pour m'y entraîner un peu avant de rentrer chez moi. Et toi que viens tu faire par ici ? » lui répondis-je.

Je savais déjà en partie la raison de sa présence ici, d'une part elle habitai pas loin de la foret et puis elle avait surement du aller se réapprovisionner en sang au passage.

J’attendis alors sa réponse, tout en restant fixer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Empty
MessageSujet: Re: Tiens Qui Vois-je ? || Katherine   Tiens Qui Vois-je ? || Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens Qui Vois-je ? || Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherine link's !
» Katherine topics
» She likes your blood, she's name Katherine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I NEED YOU ♔ :: MYSTIC FALLS :: FORET :: RUINES ABADONNÉES-
Sauter vers: