I NEED YOU ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I NEED YOU ♔
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Des Retrouvailles Inattendues || Abby'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Empty
MessageSujet: Des Retrouvailles Inattendues || Abby'   Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:22

• Taylor & Abbygael •

Cela faisait maintenant Trois Ans que j'avais emménagée a Mystic fall's et je m'y plaisait très bien ici. Je m'y étais fait de supers amies, dont Elena et je m'étais bien intégrée.

Je continuais bien sur d'aller le plus souvent possible aux réunions de Sorcellerie qui m'avais permis de rencontrer Abby, mais je n'avais plus tellement le temps avec les cours et ma fille a m'occuper.

Je venais justement de sortir de chez moi pour aller rechercher Amy a la crèche et je marchais dans la rue tranquillement.

Soudain je vis une brunette que je connaissais très bien.

- « Abby ?? » dis je étonnée.

Celle ci se retourna alors et je vis que c'était bel et bien ma meilleure amie. Je courut alors vers elle pour la serrer dans mes bras. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Heureusement que j'avais un contrôle parfait sur une partie de mes dons a présent, sinon ce simple contact aurait pu déclencher un grand nombre d'images en moi.

Je me demandais aussi ce qu’elle faisait ici.

- « Comment tu vas ? Je suis pas venu depuis un moment aux réunions et je suis désolé, je n'ai pas vraiment eu le temps ces jours ci. » lui demandais-je.

Cela me faisait plaisir de la voir ici, et j'attendis donc patiemment qu’elle me réponde, alors que j’aurais pu tout savoir en un geste mais je ne voulais pas utiliser mes dons sur ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Inattendues || Abby'   Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03



Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais dans cette petite ville et je commençais à vraiment l'aimer. Elle était charmante, petite, conviviale et j'avais l'impression d'être en sécurité malgré la présence de vampire.

Comment souvent, je faisais un jogging et m'étais déjà prévu une belle petite promenade. J'était probablement à la moitié de mon parcours lorsque j'entendis une voix familière prononcer le diminutif de mon prénom. Je m’arrêta alors et me retourna et vu avec joie ma meilleure amie Taylor. Je souria alors et couru dans sa direction pour la rejoindre et la serrer dans mes bras.

-Cela fait si longtemps. murmurais-je.

Oui, cela faisait longtemps que j'avais pas vu ma meilleure amie et elle ne savait pas ce qui c'était passer à Salem. Elle m'avait véritablement manquer surtout que ces parents n'avaient pas été tendre avec elle suite à cette incident mais à présent elle était heureuse de la revoir.

-Ben écoute, je vais bien et toi ? comment va ta fille ? lui dis-je dans un sourire.

Je n'avais pas envie de lui parler de Salem, j'étais encore trop honteuse d'avoir fait déménager toute ma famille pour une simple crise d'hystérie.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Inattendues || Abby'   Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:36

Lorsque mon amie entendis son prénom prononcer a haute voix, elle se retourna pour voir qui l'appelais en pleine rue. Et a peine m'avait-elle vu, qu'un énorme sourire se hissa sur son visage. Elle courut alors dans ma direction et me serra dans ses bras.

Cela faisait un bon moment que nous ne nous étions pas revu, et d'ailleurs mon amie était totalement d'accord avec moi car c'est ce qu'elle venais de me chuchoter légèrement a mon oreille.

Comme je lui avais demandé comment elle allait, mon amie me répondit qu'elle allait bien avant de me rétorquer cette même question, et bien sur elle me demanda aussi comment allais ma Fille. Car Abby' connaissait Amy, bien sur. Elle souriait comme bien souvent.

- « Je vais bien également ,et Amy aussi. Elle adore aller a la Crèche, d'ailleurs c'est la-bas que j'allais avant de te rencontrer. Sinon que fais tu a Mystic Fall's ? Tu emménage ?? » lui demandais-je.

J'étais curieuse mais bon je l'ai toujours été. D'ailleurs, j'aurais très bien pu user de mon don mais je ne préférais pas avec les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Inattendues || Abby'   Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:27



J'étais vraiment heureuse de retrouver mon amie. Cela faisait si longtemps. J'avais cette impression de me trouver enfin chez moi dans cette petite ville que j'avais temps de mal à accepter.

Je fus soulager d'entendre qu'elle allait bien ainsi que sa petite fille, Amy. Cette dernière était si adorable et face à la situation qu'avait vécu Taylor, je me demandais toujours qu'elle aurait été la réaction de mes parents face à cela. Cela avait toujours été une question que je trouvais angoissante et je n'avais jamais voulu connaître la réponse.

Reprenant le chemin de la crèche, j'avais bien l'intention de revoir cette petite frimousse qui m'avait temps manquer, je répondis à Taylor une fois sorti de mes pensées angoissantes.

-Oui, on emménage...

J'hésitais à lui parler de ma bêtise et puis après tout, c'est ma meilleure amie, si elle m'a fait confiance pour Amy je pouvais bien lui faire confiance pour cela.

-En faite, il y avait une fille que je pouvais pas saquer et j'ai utiliser mes pouvoirs sur elle... dans un lieu public... du coup, tu comprends la situation. lui dis-je sur un ton hésitant.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 34
Localisation : Mystic Fall's


Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Inattendues || Abby'   Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:10

Je me doutais que mon amie serait heureuse de revoir ma fille, car Amy et Abby s'entendent super bien. s'en ai même hallucinant, parfois ma file est totalement a l'aise avec les gens et parfois non, mais avec Abby elle a été a l'aise dès le premier regard.

Nous avancions donc en direction de la crèche qui se situait pas loin du center commercial de Mystic Fall's.

Abby me répondit a ma première question en me disant qu’elle emménageait ici, j'étais super ravie. tellement heureuse que ma meilleure amie soit ici que je l'a pris dans mes bras pour lui faire un câlin. C'est vraiment super, du fait on pourra se voir plus souvent, comme auparavant.

Puis Abby m'expliqua la raison de son emménagement ici, il est vrai qu’elle avais une erreur mais bon elle était parti et heureusement sinon il y aurait eu une véritable chasse après elle, tout cela a cause d'une sale garce.

- « C'est super que tu vienne vivre ici, on pourra se voir plus souvent comme cela. Et en effet, tu as eu raison de partir de ta ville, mais tu sais il ne faut plus que tu pense a cette fille. En fin de compte elle n'a eu que ce qu'elle méritait, elle n'avais pas a te chercher. Si on te cherche on te trouve ça c'est sur. » lui répondis-je.

En effet, je connaissais Abby depuis un p'tit bout de temps et je l'avais déjà vu a l'oeuvre avec ses pouvoirs, donc je savais de quoi elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Empty
MessageSujet: Re: Des Retrouvailles Inattendues || Abby'   Des Retrouvailles Inattendues || Abby' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Retrouvailles Inattendues || Abby'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les conversations d'Abby
» Le carnet d'adresses d'Abby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I NEED YOU ♔ :: MYSTIC FALLS :: RUES ET RUELLES-
Sauter vers: