I NEED YOU ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I NEED YOU ♔
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 361
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27


Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:10

Abbygael & Katherine ♥

CRÉDIT - CSS



  • Katherine se réveilla de bonne heure ce matin là. D'habitude la jeune femme aimait dormir tard le matin et faire la grasse matinée, mais depuis quelques jours elle avait du mal à dormir. Elle était de retour à Mystic Falls depuis peu de temps, Stefan et elle avaient décidé de rentrer après une petit fugue. Ils avaient décidé de partir suite aux adolescants que Stefan avait tué. Et puis, Katherine préférait avoir Stefan pour elle toute seul, elle ne voulait pas qu'il retourne avec Elena. Mais Mystic Falls attire toujours les êtres surnaturelles et les deux vampires avaient ressenti le besoin d'y retourner. Katherine avait finalement accepté d'y retourner. Tous ces évènements passaient comme un film dans la tête de Katherine, elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser chaque matin en se levant. Elle fit son lit et se rendit dans la salle de bain pour prendre sa douche, les vampires aussi doivent se laver. Ensuite, elle s'habilla d'une tenue décontractée : tee-shirt noir, short gris en jean et ballerines noires. Il faisait chaud dehors alors la jolie vampire avait optée pour des vêtements d'été, un peu sexy comme d'habitude. Elle passa ensuite à l'étape du maquillage, crayon noir, mascara, fond de teint, juste de quoi être belle. Elle coiffa sa belle chevelure brune, elle adorait particulièrement ses beaux cheveux ondulés et elle en prenait soin. Une fois tout cela terminé, elle se rendit dans la cuisine et prit un bol de sang humain bien frais, elle avait toujours des poches de sang à disposition, puis elle alla sur le canapé pour déguster son petit déjeuner et elle regardit la télé pendant une petite heure. Ensuite, elle posa son bol dans l'évier et sortit de chez elle.

    Le soleil était au rendez-vous, même s'il était encore tôt Katherine sentait les rayons du soleil lui réchauffer le dos. Heureusement pour elle que son collier la protéger des rayons du soleil, sinon elle se serait transformée en un tat de cendres en quelques secondes. Elle ferma sa porte à clefs pour éviter d'avoir une mauvaise surprise en rentrant et elle alla se promener dans le centre-ville. Tout était calme et il y avait peu de monde en ville, ce qui était assez courant dans une petite ville comme Mystic Falls. La jeune femme décida donc d'aller prendre un verre au mystic grill, il y avait toujours quelqu'un avec qui parler là-bas. Elle entra et s'asseya à une table en attendant que le serveur vienne lui prendre sa commande. Elle regardait autour d'elle, à la recherche d'une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:34

J'étais ici depuis peu de temps mais j'aimais déjà énormément cette ville. Je l'a trouvais très joyeuse, et il y avait beaucoup plus de chose à faire ici qu'à Salem même si c'est plus petite... je sais pas... je trouve les gens beaucoup plus réactif.

Les cours n'avaient pas encore commencé et heureusement, cela allait me permettre de continuer à découvrir cette charmante ville. C'est donc en me levant joyeusement, en prenant un douche rapide et un petit déjeuner à la vitesse de l'éclair que je me leva. J'avais pour habitude de faire un jogging toute les semaines et j'avais décidé que je pouvais en faire un aussi aujourd’hui. Je mis donc rapidement mon survêtement et alla courir.

Après avoir parcouru plusieurs kilomètre dans la ville, je sentis la fatigue arriver et décida de m’arrêter boire un verre quelques part. Il se trouvait que je m'étais arrêté juste devant une sorte de bar restaurant appelé très rustiquement le mystic grill. Je décida alors d'entrer. Je me dirigeais vers le bar lorsque je fis pas attention et rentra dans une chaise ou une jeune femme était assise. La jeune femme en question était Elena... enfin c'est ce que je pensais... je ne savais pas qu'il y avait un double.

-Je suis vraiment désolé Elena. lui dis-je avec un sourire aimable. Dis moi quand tu m'as fait visiter la ville, tu ne m'as pas présenter ce bar. ajoutais-je avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Katherine Pierce

Messages : 361
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27


Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:01

  • Alors que Katherine était bien tranquillement assise, une jeune fille brune rentra dans sa chaise. Katherine se retournit et regardit la jeune fille en question. Il s'agissait d'une jolie jeune fille, elle faisait sans doute partie des " gentils ", ceux qui veulent le bien et qui ont des visages aimables. Katherine détestait ce genre de personne, elle préférait les gens ambitieux et prêts à tout.

    - Je suis vraiment désolé Elena. Dis moi quand tu m'as fait visiter la ville, tu ne m'as pas présenter ce bar.

    La jeune fille en question sourit aimablement et ria. Katherine la regardit avec un regard glacial et froid. Cela commençait à l'énerver que dans cette ville tout le monde la prenne pour Elena. Elle en avait marre de faire semblant d'être une autre juste pour garder le secret. Parce qu'au bout du compte, c'est Elena qui profitait de la situation, c'était pour la protéger elle que Katherine gardait la plupart du temps son identité secrète. Mais encore une fois, Katherine allait devoir jouer le jeu. Elle allait sourire et parler gentiment, paraître gentille et innocente, jouer un jeu. Tout cela, elle le faisait aussi pour Stefan. Depuis qu'il l'avait choisit, elle voulait qu'il ait confiance en elle, Katherine espérait retrouver une complicité avec lui.

    - Ce n'est rien. Je ne pensais pas que tu t'intéresserais à ce genre d'endroit.

    Katherine avait prit une voix douce et amicale, elle avait même réussi à sourire. Elle tenait à ce que son identité reste secrète. Elle ne connaissait pas le nom de cette fille, ni même son âge ou la relation qu'elle avait avec Elena.

    - Je t'en prie, assieds-toi.

    Katherine observait la jeune fille. C'était le type même de personne susceptible d'être amie avec Elena, mais pas avec Katherine. La jeune fille était sûrement loin de se douter de qui était la personne face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:50



Je répondis à la personne que je pensais être Elena avec un sourire. Malgré se sourire, je sentais quelque chose de particulier, chose que je n'avais pas sentis avant. Le présence de vampire. Je n'avais encore jamais ressenti cela depuis que j'avais quitter Salem. Là bas, j'en avais croiser quelques uns et j'avais rapidement du apprendre à les reconnaître. Il devait surement y en avoir dans le coin.Je finis donc par m'asseoir à la chaise devant elle et posa mon sac à terre. Je sentais Elena m'observer.

-J'ai quelque chose au visage ? dis-je en rigolant.

Un serveur passa et je l’interpella pour lui demander un verre de cette boisson gazeuse couleur noir. Il hocha de la tête et parti probablement m'en chercher un. Je reporta mon attention sur Elena. Je remarqua alors qu'elle n'était pas coiffer comme d'habitude, elle avait des boucles cette fois-ci.

-C'est sympa tes cheveux comme cela. Je dois dire que je préfère... sans vouloir te vexer. ajoutais-je précipitamment.

Le serveur revint alors avec ma boisson et je lui offris un sourire charmeur qu'il me rendit un peu gener.

-Il est mignon lui, tu sais si il est avec quelqu'un ? dis-je tout bas à la jeune femme devant moi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I NEED YOU ♔ :: MYSTIC FALLS :: MYSTIC GRILL-
Sauter vers: