I NEED YOU ♔
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


I NEED YOU ♔
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Abbygael S. Harney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Abbygael S. Harney Empty
MessageSujet: Abbygael S. Harney   Abbygael S. Harney Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:56

I am who I am.
Abbygael S. Harney Tumblr_lhyh3dwcuw1qa3aiko1_500
Abbygael Sasha Harney.« citation »

Gérard, 55 ans, célibataire depuis peu.
NOM : Harney PRÉNOM(S) : Abygael Sasha ÂGE : 17 ans DATE DE NAISSANCE : 23 septembre LIEU DE NAISSANCE : Salem SITUATION : célibataire GROUPE : I've Power CÉLÉBRITÉ : Selena Gomez


But you're not a man, you're just a mannequin.


Je descend d'une lignée de sorciers. Malgré les nombreuses persécutions qu'ont subit les sorcières dans cette ville, ma famille est toujours resté là bas. C'est donc comme cela que je suis née un 23 septembre dans une clinique de la ville d'une mère sans pouvoir et d'un père sorcier. Je suis fille unique pour la simple et bonne raison que ma mère eu un problème de santé peu de temps après ma naissance et il lui fut impossible d'avoir d'autre enfant par la suite. Mais je dois le reconnaître que cela ne m'a pas vraiment dérangé. Fille unique donc, j'ai toujours été chouchouter par mes parents. Lorsque j'eu l'âge d'apprendre, mon père commença à me faire l'éducation de la magie, du moins, sur le plan théorique au début et il continu encore maintenant.Fière de ce que je suis j'ai jamais fait attention à cacher mes pouvoirs ce qui vous l'avez compris à pu causer des soucis à mes parents durant mon enfance et maintenant mon adolescence. Et c'est d'ailleurs pour cela que maintenant je suis à Mystics Falls. J'ai un jour... comment dire... je me suis un peu énervé sur une fille que je ne supportais pas et je lui en ai fais voir de toute les couleurs. Le truc, c'est que j'étais si énervé que j'ai utilisé mes pouvoirs, imaginez la tête qu'elle avait lorsque j'ai enfin réussi à me contrôler. Résultat, je me suis fait viré du bahut et une rumeur comme quoi j'étais bizarre tout comme le reste de ma famille a commencer à circuler. Ce qui nous a obliger à quitter la ville car mon père c'est aussi fait virer de son boulot, c'est à dire prof de science, à cause de cela. Je dois dire que je me suis senti très mal. J'ai du quitter toutes mes amies, ma maison, toute ma vie pour une nouvelle ville. Je culpabilise car je me dis que si j'avais fait plus attention, je serais toujours à Salem. A présent, je jure de faire très attention mais il semblerait que dans la nouvelle ville que mes parents ont choisi, je ne sois pas la seule à être particulière. Je sais déjà que je suis pas la seule sorcière, mais il n'y a pas que cela et mon père ne veut pas m'en parler et on va dire que cela à la don d'attiser ma curiosité. Mon père est a présent le nouveau professeur de science de Mystic Falls où je suis nouvelle élève et ma mère ne travail pays, enfin, elle s'investi pour la ville en travaillant dans les oeuvres caritatives.



Whole another world, a different dimension.


Je me fou totalement du jugement des autres. je vis pour moi et les gens que j'aime et pas pour des idéaux. Je me fais moi même mes propres idées sans me baser sur les préjugés. Je ne suis pas du tout sectaire et j'aime allez vers les autres et peu importante leurs ages, leurs sexes ou leurs idéaux. Je suis quelqu'un de souriante et de sympahtique mais je suis aussi consciente d'être lourde par moment. Je parle beaucoup et je suis en permanence toujours un peu fofolle même si je travaille assez bien, j'ai du mal à me concentrer longtemps. Il m'arrive de me mettre en colère mais c'est rare, mais lorsque je le suis, c'est vraiment pas marrant pour les gens qui m'entourent ou la personne visée car je me transforme en vrai garce. Je suis du genre à ne pas me prendre la tête et ne regarde pas les conséquences de mes actes. Je vis au jour le jour sans penser à mon avenir.J'accorde une très grande valeur à l'amitié. Je trouve cela très important et je ne supporte pas que mes amis me trahissent. une fois qu'ils ont perdu ma confiance, c'est impossible pour eux de la recuperer. En revanche, pour ce qui sont dignes de mon amitié, je suis prete à tout les sacrifices. Pour une définition d'une relation amoureuse, c'est assez difficil pour vous dire, j'ai longtemps été un garçon manqué et je ne plaisais pas au garçon mais depuis j'ai decidé de developper ma féminité, je plais c'est certain et je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'est une relation amoureuse pour moi. On vera.



Le monde réel ? Késkecékesa ?


Bon ben que dire, je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans et je suis en première année de droit ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elena P. Gilbert
Elena P. Gilbert
I'm just the queen.
I'm just the queen.

Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2011


Abbygael S. Harney Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney   Abbygael S. Harney Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19


Abby ♥ Tu es validée ( poils au nez 8D )
Revenir en haut Aller en bas
https://ineedyou.forumgratuit.org
Abbygael S. Harney
Abbygael S. Harney

Messages : 317
Date d'inscription : 11/04/2011


Abbygael S. Harney Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney   Abbygael S. Harney Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:21

merci beaucoup Abbygael S. Harney 2628456867 j'aime ce genre de jeu de mot XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Abbygael S. Harney Empty
MessageSujet: Re: Abbygael S. Harney   Abbygael S. Harney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbygael S. Harney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I NEED YOU ♔ :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OMFG ! WHO ARE YOU ?! :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: