I NEED YOU ♔
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Clark arrive a Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Miss Clark arrive a Mystic Fall's   Mar 12 Avr - 16:40

I am who I am.

Taylor Eden Clark.« citation »

Gérard, 55 ans, célibataire depuis peu.
NOM : Clark PRÉNOM(S) : Taylor Eden ÂGE : 17 ans DATE DE NAISSANCE : 10 Avril LIEU DE NAISSANCE : Seattle SITUATION : Célibataire GROUPE : Sorcière CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift


But you're not a man, you're just a mannequin.


« Tout le monde a sa propre histoire, la mienne commence par un matin de 10 Avril »

Il y a 17 ans, je naquis dans l’hôpital le plus prestigieux de Seatlle, j'étais le plus beau bébé du monde pour mes parents. Oui mes parents parlons en un petit peu.

Donc mon père se prénomme Charles René Howards et il est avocat, c'est même le meilleure avocat de Seattle. Et bien sur il y a ma mère, elle se nomme Jane Charlotte Howards et elle est elle aussi avocate.

Revenons donc a ce formidable bébé. Je me prénomme a ce moment la, Taylor Eden Margareth Howards et je suis la futur héritière de la famille Howards de Seattle. Bien sur a mon age, si petit, je ne m'en rends pas encore compte.

Quelques jours après ma naissance, je repartis en compagnie de mes parents chez moi, dans le palace ou nous allions habités tous les trois. il y avais toute ma famille, qui m'a alors offert de magnifiques présents.

Les années ont passées et tout en vieillissant je restait l'enfant prodige de ma famille, ma mère ayant repris son travail après mes 3 ans j'étais a présent gradée par une nourrice qui se prénommait Helen Clark. J'adorais ma nounou mais je préférais être avec ma mère, si au moins j'avais une petite soeur je me serai senti moins seule. Cependant ma mère n'eu pas d'autres enfants après moi.

Pour les cours j'avais un précepteur qui venait a la maison jusqu'au jour ou j'ai décidé d'aller dans une école publique. Lorsque j'entris au Collège ce fut le plus beau jour de ma vie, j'allais enfin étudier en compagnie d’autres élèves et surtout je pourrais avoir de amies.

Et c'est ce qui se passa, je devins amie avec une certaine Chloé Richards. Elle était dans ma classe et nous nous entendions super bien toute les deux. Si bien que je passais souvent mes soirées chez elle.

« Tout bascula un certain 20 Octobre »
A présent j'avais 13 ans et ma meilleure amie Chloé fêtait ses 14 ans elle aussi, j'avais donc été invité chez elle pour la fête. Je m'étais préparé pendant des jours pour être superbe. Le fameux jour arriva et j'alla chez elle en limousine, grâce a mon père.

La fête se passa super bien ,je m'étais bien amusée et j'avais même réussi a convaincre mes parents de dormir chez Chloé. Le lendemain matin, je rentris donc chez moi.

Sur la route je remarqua qu'on me suivait donc je marcha plus vite. Cependant la personne derrière moi était bien plus grande et donc se mit elle aussi a marcher plus vite. Si bien qu'elle me rattrapa. je vis alors qu'il s'agissait d'une des garçons qui avaient été invité par la soeur de Chloé a la fête. Ce dernier était agé de 21 ans et apparemment je lui avais plus pendant la fête et donc c'est pour cela qu'il m'avais suivi.

Je ne voulais pas rester avec lui donc je tentais de partir, c'est alors qu'il m'a entraîné dans une ruelle sombre et a abusé de moi. Cela fait il reparti comme si de rien n'était en me laissant la par terre. Il m'avais tellement frappé car je ripostais que je me senti partir loin de ce monde ou on ne pensais pas a moi.

« Un Nouveau Départ »

Je me réveilla a l’hôpital 08 heures plus tard. Je me sentais toute retournée et je me souvenais parfaitement de ce qu'il s'était passé. Je sortis du lit d’hôpital en ne faisant même pas attention aux fils qui était branché sur moi. J'arracha tout et partit vers chez moi en ayant pris soin d'avoir récupérer mes vêtements.

Tout le long du chemin je remarquai qu'il y avais du changement en moi, en effet je voyais des couleurs entourant les personnes et j'entendais parfois des bruits et des paroles d'ou je ne savais.

En rentrant chez moi, mes parents était chacun a leur bureau j'alla donc voir ma nourrice. Cette dernière me demanda ou j'étais passé et après lui avoir raconté elle fit mine de me croire alors que je l'entendais penser : " Voila qu’elle veut faire l’intéressante celle la.".

Moi qui pensait qu'elle m’aimait je m'étais totalement trompé. Au retour de mes parents, j'alla alors tout leur raconté sur mon agression et ces derniers ne me crurent pas.

J'en avais marre de tout le monde.
De mes parents pour leur totale ignorance envers moi.
de ma nourrice qui n'était qu'une hypocrite.
de cet homme qui avait abusé de moi.

Je partit dans ma chambre et fis ma valise, j'y mis tout ce que j'avais, tous mes vêtements ... Puis j'attendis le soir et partit.

Je pris le bus sans savoir ou j'allais atterrir. Ce dernier me déposa a Mystic Fall's et donc j'alla m’asseoir sur un banc devant la mairie et attendit le lever du jour pour demander un logement.

« Le début d'une nouvelle vie »
J'étais installée dans un petit appart assez grand pour moi et j'allais a l'école ici. J'avais change de nom et avait choisi celui de ma nourrice Clark. Je bénéficiais d'aide car j'étais seule et tout allait bien pour moi. Enfin pour moi et le bébé, car en effet je me suis retrouvée enceinte a cause de cette agression.

J'allais d'ailleurs bientôt mettre au monde une petit fille d'après les médecins et j'étais âgé de seulement 14 ans. J'aurais pu l' a faire adopter mais je ne le voulais pas ,je préférais l'élever moi même, c'était ma fille après tout.

Et en effet, j'eus une petite fille brune que j'appela Amy Jade Clark.

« Les années ont passées »

Cela fais a présent trois ans que je vis a Mystic Fall's, j'ai maintenant 17 ans et j'en aurais 18 au mois d'avril. Ma fille a Trois ans et elle est adorable. Je poursuis toujours mes études et j'ai toujours mes pouvoirs.

Je ne saurais expliquer pourquoi je les ai mais en tout cas je sais que c'est depuis mon agression. Depuis que j'ai failli mourir sous les coups de cet homme.

Cependant je ne regrette pas du tout ces pouvoirs, ils me sont très utiles, surtout lorsqu'Amy était plus petite. A présent je n'y fais plus vraiment attention, même si je sais qu'ils sont toujours la.



Whole another world, a different dimension.


« Le Physique c'est Important »

Déja Bébé ma famille disait que j'étais une bébé magnique, un ange tombé du ciel et donc d'après eux, béni des dieux. J'avais a la naissance de petites bouclettes blondes et de beaux yeux marrons/verts.

En grandissants mes cheveux sont restés d'un blond super beau et j'ai toujours gardés ces boucles que j'avais déjà bébé. Mes yeux quand a eux sont restés bien sur de la même couleur.

J'ai une taille assez fine, une taille de guêpe comme disent certain et même après ma grossesse, car il faut bien l'avouer pendant cette dernière j'avais un ventre bien rebondis mais j'ai tout perdu a la naissance d'Amy.

Donc comme dit j'ai une taille que l'on pourrait qualifier de Mannequin ce qui me permet de porter absolument tout ce que je veux, en passant par les Jean Slim au robes. D'ailleurs j'adore particulièrement les robes que je pourrais porter a longueur d'année.

« Mais le Caractère l'est encore plus »

Etant une fille unique, Taylor a souvent été écouté par ses parents et surtout elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait. Cependant Mlle n'a jamais été vraiment superficielle, juste un peu capricieuse parfois.

En vieillissant cela s'est légèrement arrangé, en effet elle a compris que parfois elle ne peut avoir ce qu'elle désire ou simplement qu'il faut attendre. Cependant il lui ai déjà arrivé de piquer de vraies colères pour obtenir ce qu'elle veut.

En arrivant au Collège elle est devenu plus amicale envers les élèves mais elle a surtout eu affaires a de vraies pestes qui ont colporter des rumeurs plus horribles les unes que les autres et c'est a cause de cela que Taylor est devenu très rancunière.

Etant avant très solitaire, cela ne lui dérange pas d'être seule mais si vous prenez les temps de lui parler vous vous rendrez alors compte qu’elle est très amicale et sympathique.

Si vous êtes parmi ses amis, vous pouvez être sur qu'elle ne vous fera jamais de coups par arrière car elle sait ce que çà fait. u contraire au moindre soucis vous pourrez compter sur elle. En revanche si vous faites partit de ses personne qui lui en font voir elle sera alors très rancunière et se rappellera de vous a chaque fois.

Taylor est aussi une jeune femme de 17 ans très mature, cela est du au fait qu’elle est devenu une mère très tôt et donc elle a mûri plus vite que certaines de ses camarades de classe.



Le monde réel ? Késkecékesa ?


Alors, Alors apparemment il faut faire une brève présentation de soi si je comprends bien.

Alors pour commencer, je m'appelle Emeline et j'ai 21 ans depuis le 13 Novembre 2010. Je prends des Cours par Correspondance pour obtenir mon CAP Petite Enfance.

Cela fait a présent un an que je fais du RP sur des Forums.

Je peux me connecter tous les jours, ne serait ce que pour passer voir si y'a du nouveau.

Et j'ai connu celui ci grâce a Elena, qui d'ailleurs est avec moi sur de nombreux Forums a présent et on peut dire que l'on ne se quitte plus a présent ^^.

Donc voila ma mini présentation Very Happy



Dernière édition par Taylor E. Clark le Mar 12 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Miss Clark arrive a Mystic Fall's   Mar 12 Avr - 18:53

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elena P. Gilbert
I'm just the queen.
I'm just the queen.

Messages : 428
Date d'inscription : 05/04/2011


MessageSujet: Re: Miss Clark arrive a Mystic Fall's   Mar 12 Avr - 18:55


Ma Tay Tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ineedyou.forumgratuit.org
avatar
Taylor E. Clark

Messages : 271
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29
Localisation : Mystic Fall's


MessageSujet: Re: Miss Clark arrive a Mystic Fall's   Mar 12 Avr - 18:57

Elena ♥

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Miss Clark arrive a Mystic Fall's   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Clark arrive a Mystic Fall's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I NEED YOU ♔ :: ARE YOU READY FOR THIS ? :: OMFG ! WHO ARE YOU ?! :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: